Le client fixe le prix - Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 
C’EST DANS L’AIR

NEWS

TOUS AZIMUTS

Auteur(s) : F.C.

Chez Bonobo, c’est le client qui prend la main sur les tarifs. Le temps d’une animation commerciale, l’enseigne spécialiste du jean a donné l’opportunité aux internautes de faire baisser les prix. Le principe ? Chaque semaine en avril, une tenue féminine et une masculine étaient présentées sur Facebook. Plus ces silhouettes étaient « likées », plus la ristourne accordée grimpait jusqu’à atteindre un maximum de - 30 %. La décote atteinte était annoncée par un e-mail doté d’un coupon de réduction valable sur Bonoboplanet.fr. On pouvait également bénéficier de l’offre directement dans les magasins. De quoi générer du trafic à la fois en ligne et dans les boutiques !

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !