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Tendances
PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer
Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**
La marque islandaise Bioeffect qui a déjà séduit bon nombre de ses compatriotes et même des personnalités connues comme Uma Thurman ou Marion Cotillard se développe en France. Lancée d’abord en exclusivité dans le concept store parisien Colette, elle part à la conquête de l’officine. Son succès est essentiellement dû à un actif, la protéine EGF obtenue par biotechnologie. Ses points forts : l’EGF augmente la densité et l’élasticité cutanée, nourrit et hydrate en profondeur ou encore réduit les rides, les pores et la pigmentation irrégulière. L’EGF est issu de l’orge cultivé en Islande ; la plante devenant ainsi une mini-usine de protéines, conformes à celles naturellement présentes dans la peau. La gamme se compose d’un sérum pour la nuit, et d’un second pour le jour, d’une cure intensive 30 jours, de crèmes visage et d’un soin corps. Bioeffect a un positionnement haut de gamme légitimé par la haute technologie de ses actifs et son look moderne, épuré et chic.
Prix public : sérum 139 € le flacon 30 ml ; crème Daytime 65 € le pot de 30 ml…
Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?
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