Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

NEWS

EN BREF


En trois ans, le nombre de magasins d’optique a progressé de 17,8 % à Paris, soit 138 points de vente supplémentaires. Dans le détail, depuis 2011, il y a eu 191 créations, 724 maintiens d’activité et 53 fermetures. L’optique représente la deuxième plus grosse augmentation de commerces et de services à Paris, derrière les bijouteries fantaisies, selon l’Agence parisienne de l’urbanisme.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...