Pharmacien Manager n° 147 du 21/04/2015
 

NEWS

ÉCLAIRAGE


→ Les sites leaders de pharmacies en ligne en France sont ceux qui ont été créé en premier. Mais l’investissement est de taille et la rentabilité pas encore au rendez-vous. → Même après l’annulation de l’arrêté relatif aux bonnes pratiques, Google continue d’interdire le référencement payant aux sites de vente de médicaments. → Les plateformes mutualisées constituent une alternative pour tous ceux qui désirent vendre sur Internet sans investir. Mais à condition d’afficher des ambitions mesurées. → Le premier critère d’achat sur Internet reste le prix, devant le conseil et la possibilité d’acheter à tout moment.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...