Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

REPORTAGE

Fabienne Colin

La valeur ajoutée de la Pharma bio repose aussi sur ses services et multiples animations. Les ateliers organisés par la titulaire font carton plein !


Quand le maquilleur est venu s’installer dans l’espace nature en décembre dernier, on aurait pu croire à un après-midi entre copines. La titulaire a fait intervenir ce professionnel juste après avoir référencé la marque bio de maquillage à petit prix Avril. Le carnet de rendez-vous a vite aligné un nom toutes les quinze minutes. Pour rendre ce samedi après-midi plus convivial, petits fours et macarons étaient de la partie. Un investissement (250 € rien que pour le maquilleur) dont les clientes et l’équipe se souviennent. « On a poussé les tables, c’était la fête et le panier moyen s’est monté à 50 € ! », confie Hélène Ferembach. Mais La Pharma bio ne s’arrête pas aux animations et aux services « futiles ». En hiver, la maman patraque se voit couramment proposer gracieusement une séance de luminothérapie ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...