Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

RELOAD MY PHARMACY

NEWS

TOUS AZIMUTS

M.L.


Quatrième édition du concours Reload my Pharmacy organisé par L’Oréal Cosmétique Active. Et toujours le même principe : faire plancher des étudiants en école de design (Strate College) pour améliorer l’expérience client en officine. Cette année, c’est le projet Boromea, imaginé pour la Pharmacie Espace 23,située dans le centre commercial de Saint-Géréon, près de Nantes, qui a été primé. Les 265 m2 de surface de vente ont été transformés en un lieu de bien-être. « Pour répondre au problème des files d’attente et du manque de lisibilité des espaces, nous avons proposé un espace de découvertes et de prévention », raconte Jennifer Pospisek, l’une des trois responsables du projet. Concrètement, dès son arrivée, le client muni d’une ordonnance a accès à une borne interactive où il la scanne. Il récupère un jeton qui s’allumera ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...