Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

AAZ INNOVANT

TENDANCES

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


Dans le domaine de l’autotest, la société française sœur de Nephrotek (AAZ), spécialiste des dépistages, lance Fertilité SpermCheck permettant de déceler une concentra­tion basse en spermatozoïdes. À partir d’un échantillon de sperme, il vérifie la présence de la protéine SP10. Le test apparaît positif à plus de 15 millions de spermatozoïdes par millilitre. Outre sa facilité d’utilisation – comme un test de grossesse – il sensibilise et aide hommes et couples à entreprendre les démarches nécessaires mais surtout d’agir plus tôt (20 % de l’infertilité ont des causes masculines). Ce test a déjà fait ses preuves puisqu’il est vendu depuis plus de deux ans aux États-Unis et un an en Grande Bretagne. Le rôle du pharmacien est crucial pour l’orientation thérapeutique à l’issue du test. Une formation des équipes est proposée. Prix public : 35 € ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...