Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

NOUVEAU CONCEPT

NEWS

TOUS AZIMUTS

P.C.-C.


Situé à côté de l’Opéra Garnier, le nouveau concept Melvita fait la part belle au bois de noyer et au cuivre doré, des matériaux faisant référence au nom de la marque de soins bio, qui en latin signifie « le miel et la vie ». A l’intérieur, les différents segments de produits (hygiène, capillaires, soins du corps…) sont clairement identifiés, alors que des formes hexagonales rappelant la forme des alvéoles des ruches mettent en exergue des produits. Le réseau, qui appartient à L’Occitane, compte une cinquantaine de boutiques dans le monde.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...