Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

SATISFACTION CLIENT

TENDANCES

ÉQUIPEMENT Optimiser votre point de vente

André-Arnaud Alpha


Créée en septembre 2014, la société PPK propose un questionnaire à vos clients sur tablette dans la pharmacie. Contenant une dizaine de questions organisées en cinq thèmes, il permet à vos clients (habituels et ponctuels) de s’exprimer en moins de 2 minutes de façon ludique sur l’expertise, la disponibilité, l’amabilité et les prix dans votre officine. Enfin, une question ouverte – sur les améliorations possibles – leur donne l’occasion d’exposer leurs desiderata (un meilleur accueil, plus de confidentialité…) sans craindre d’être jugés. PPK propose cette étude sur trois semaines afin de recueillir un minimum de 100 répondants. La société exploite les réponses puis les présente sous PowerPoint avec un focus homme/femme et sur les clients principaux. Fondé par des professionnels issus du milieu de l’étude de la pharmacie d’officine et de l’industrie, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...