Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

PANIER DES SENS TOP PACKAGING

TENDANCES

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


S’inspirant des matières premières et savoir-faire méditerranéens, Panier des Sens est une marque du sud de la France qui développe des soins et des parfums. Vendue en jardineries et boutiques de décoration, elle s’étend en pharmacie. Dans son offre, déjà cinq gammes proposent des produits hydratants et lavants autour d’un ingrédient phare. Cette année, Thym Rouge se décline pour une eau fraîche, un lait corporel, une lotion mains et corps, un gel douche, un savon liquide de Marseille, un pain de savon et une crème mains. Panier des Sens valorise cette ressource de la garrigue méditerranéenne pour l’action décontractante des flavonoïdes qu’elle contient. Elle est associée au thymol antiseptique, qui favorise également la circulation. Prix public : de 5,50 € (le pain de savon 150 g) à 22 € (l’eau fraîche 50 ml).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...