Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

2 QUESTIONS À

NEWS

TOUS AZIMUTS

Fabienne Colin


Pharmacien Manager. L’année 2015 s’annonce sous le signe du concept marchand pour Objectif Pharma. Pouvez-vous le présenter ? Jean-Pierre Dosdat. Nous travaillons effectivement sur un concept de point de vente, appelé Wellpharma. Sa version aboutie devrait être visible à la fin de ce semestre. Son positionnement marketing sera marqué, orienté sur les valeurs de notre groupement : partage, transparence, confiance et proximité humaine. Nous souhaitons que le client ne vienne pas uniquement pour le professionnel de santé mais parce qu’il se sent bien dans l’officine. D’où notre baseline : « La bonne santé c’est contagieux ». Les premiers services s’adresseront en priorité aux jeunes parents et jeunes seniors. Nous soignons l’esprit communautaire des patients Wellpharma. D’ailleurs les avantages de notre programme relationnel ne reposeront pas seulement sur les achats mais aussi sur le comportement, en fonction ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...