Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

TENDANCES

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


→ Sampar en pharmacie. Une des premières marques exclusives de l’enseigne Sephora part aussi à la conquête de l’officine avec son offre sur la défense antipollution des femmes urbaines. Dernier lancement en date, le bien nommé Mine d’Or promet une hydratation 24 heures et une stimulation de la mélanine progressive dans une formule teintée. (29 €/30 ml). → Institut Arnaud fait tomber le masque. Grain de peau affiné, teint éclatant et visage comme lifté en seulement 10 minutes… C’est la promesse du Masque Peel-Off Eclat Jeunesse. Ce joker à dégainer pour un coup d’éclat instantané forme une fine pellicule que l’on retire de bas en haut et de l’intérieur vers l’extérieur. (16,50 €/50 ml)→ Tafelkon, tout est dans le nom. C’est le complément alimentaire des lendemains de soirée difficile. Cette solution 100 % naturelle est formulée à base de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...