Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

COMMUNICATION

NEWS

TOUS AZIMUTS

P.C.-C.


Depuis que le laboratoire a démarré un plan de communication media en TV il y a 5 ans, sa notoriété est passée de 0 à 26 %. Evolupharm poursuit sur sa lancée en 2015 avec un nouveau dispositif autour de son best-seller minceur Olinox. Au programme : un partenariat avec l’émission Autour du bien-être sur la chaîne MCS Bien-Etre, une chronique d’une minute Parlons Santé et Bien-Etre sur RTL ainsi que de la pub TV sur les plus grandes chaînes. « Cette année, nous avons deux vagues TV au lieu d’une et nous investissons pour la première fois en radio, explique Jean-Pierre Juguet, directeur marketing et communication chez Evolupharm. Si avant nous avions choisi dans nos campagnes un ton humoristique, nous mettons désormais l’accent sur le prix, attendu par les consommateurs, et la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...