Encore plus de pub pour Evolupharm - Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 
COMMUNICATION

NEWS

TOUS AZIMUTS

Auteur(s) : P.C.-C.

Depuis que le laboratoire a démarré un plan de communication media en TV il y a 5 ans, sa notoriété est passée de 0 à 26 %. Evolupharm poursuit sur sa lancée en 2015 avec un nouveau dispositif autour de son best-seller minceur Olinox. Au programme : un partenariat avec l’émission Autour du bien-être sur la chaîne MCS Bien-Etre, une chronique d’une minute Parlons Santé et Bien-Etre sur RTL ainsi que de la pub TV sur les plus grandes chaînes. « Cette année, nous avons deux vagues TV au lieu d’une et nous investissons pour la première fois en radio, explique Jean-Pierre Juguet, directeur marketing et communication chez Evolupharm. Si avant nous avions choisi dans nos campagnes un ton humoristique, nous mettons désormais l’accent sur le prix, attendu par les consommateurs, et la qualité proposée par nos pharmaciens. L’axe est donc à la fois corporate et produit. » En parallèle, et « afin de dynamiser le réseau de distribution », des kits de PLV valorisent les produits MDD du labo (une centaine de références). Les lingettes bébé devraient être à l’honneur dans la communication du second semestre…

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !