Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

REPORTAGE

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Il était une fois sur le marché du parfum une marque provençale qui fabrique et conçoit des fragrances naturelles. Découvrez l’art de vivre façon Durance à travers le raffinement de son nouveau concept marchand.


En réinventant le look de ses magasins, le spécialiste des parfums d’ambiance naturels Durance souhaite affirmer ses valeurs: un savoir-faire autour de l’art de vivre et de l’art de la terre, made in Provence. Car Durance, c’est avant tout l’histoire d’une entreprise familiale qui fabrique ses essences, en plein cœur de la Drôme provençale. Sur ces terres, Nicolas Ruth, président de la marque depuis 2005, se félicite d’avoir mis en culture bio des champs de lavande, de coquelicots et d’oliviers de Nyons. Des plantes et ingrédients issus du terroir provençal qui seront ensuite sublimés dans les collections de senteurs pour soi et pour la maison mises au point par la société Durance, fondée par son père en 1997. « Depuis notre création, nous sommes restés attachés aux valeurs d’authenticité, de raffinement ...

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