Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

NOUVELLE MARQUE

NEWS

TOUS AZIMUTS

P.C.-C.


Le célèbre portail Doctissimo et le fabricant FDG s’attaquent à la parapharmacie en GMS. Ce partenariat va donner naissance, à compter d’avril 2015, à une nouvelle marque baptisée Doctissimo Parapharmacie qui sera déclinée en hypermarchés. Elle comptera une centaine de références réparties dans 5 segments : premiers soins, podologie, forme, beauté et sexualité, directement inspirés des rubriques du site Internet doctissimo.fr. On retrouve les basiques, mais aussi des produits tels un stylo-spray d’antiseptique, un stick de protection solaire, des pansements à effet de tatouage, un gel crépitant à l’arnica… La marque, qui se veut connectée, a inscrit au verso de chaque pack un QR code qui renvoie directement sur la rubrique associée de doctissimo.fr. Pour accompagner ce lancement d’envergure, un dispositif de communication sera décliné sur doctissimo.fr (8,2 millions de visiteurs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...