Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

NEWS

TOUS AZIMUTS

P.C.-C.


Acheter Français reste une priorité pour 91,7 % des consommateurs. Alors que 81 % recherchent du prix en ce qui concerne les courses alimentaires. Selon Biocoop, cette préférence pour le « made in France » est particulièrement chez les seniors (32 %). Le local aussi est décisif : 81,7 % des Français font plus confiance à un produit alimentaire produit à 150?km autour de leur lieu d’habitation. 45 % des clients se réfèrent aux certifications, perçues comme un gage de qualité.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous de la visibilité sur votre marge pour 2018, après application de la nouvelle rémunération des officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...