Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

MAGASIN CONNECTÉ

L’actualité

P.C.-C.


Accès aux promotions, gestion de la fidélité, préréservation d’articles, orientation dans le point de vente, 62 % des Français sont intéressés par les équipements disponibles dans un environnement d’achat « connecté », révèle la dernière enquête Extrême Sensio Ipsos. Cet intérêt se porte en priorité sur les bornes interactives (81 %), les tablettes tactiles pour les vendeurs (79 %), les vitrines interactives (74 %), ou bien encore les cabines d’essayage virtuelles (59 %). Des services connectés, les consommateurs attendent qu’ils facilitent leur parcours d’achat en les aidant notamment à comparer les produits (87 %), à faire des économies grâce à un meilleur accès aux promotions (85 %), et via un parcours simplifié (84 %) pour gagner du temps. Enfin, aux yeux du consommateur, les grandes surfaces alimentaires sont les plus adaptées et les plus à même de mettre en place ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...