Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

CURES THERMALES

côté marchés

C.N.


Fréquentés dans les années 1920 par des personnalités comme Coco Chanel, Colette ou Edmond Rostand, les thermes sont aujourd’hui globalement réservés à des pathologies graves et sont pris en charge par la Sécurité sociale. Si toutes les marques d’eau thermale s’appuient sur leur notoriété, seules Avène et Saint-Gervais possèdent encore l’établissement éponyme. « Nous revendiquons toujours cette filiation, notamment à travers notre communication, et aujourd’hui nous flirtons aussi avec des propositions plus grand public », raconte Jean-Philippe Latapie, directeur marketing international d’Avène. En effet, pour les patients ayant retrouvé une condition de peau correcte mais restant sensible ou simplement pour ses aficionados, Avène a lancé il y a cinq ans SensiCure, un programme de soins plaisir se déroulant sur six jours et sous surveillance dermatologique. Soit cinq soins quotidiens dont trois à ...

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