Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

FIDÉLITÉ

L’actualité

P. C.-C.


Si 50 % des consommateurs français se disent fidèles à deux ou trois marques, ils ont cependant, selon une étude Generix Group-Toluna, des exigences. Pour 85 %, la marque à laquelle ils s’attachent doit leur proposer des produits de qualité. 42 % souhaiteraient être récompensés pour leur fidélité. Chose qui ne semble pas assez fréquente puisque 93 % se déclarent mal récompensés par les marques qu’ils plébiscitent. Déçus, beaucoup ripostent avec virulence en en achetant moins les produits (42 %), en faisant pression auprès d’elle via les réseaux sociaux (7 %) ou en médisant sur son compte auprès de leurs proches (5 %).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...