Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

CIZETA MEDICALI

L’actualité

M.L.


Arrivé en France en 2008, le leader de la compression médicale en Italie s’est imposé sur le marché hexagonal avec sa gamme « premier prix » Varisoft (sans dépassement du tarif LPPR). Aujourd’hui, Cizeta Medicali détient 5 % en volume des ventes d’articles de compression (source IMS, en cumul annuel mobile à septembre 2014) mais peut se vanter d’avoir la plus forte évolution (+ 28,4 % en volume) sur un marché qui progresse de 8,4 %. En 2014, Cizeta a réalisé un CA en France de 11 M€ (dont 1 M€ en orthopédie), en hausse de 21 %. Et Charles Dubourg, le DG, prévoit une embellie de + 25 % en 2015. « Nous sommes connus pour notre offre “accès aux soins”. Mais il ne faut pas oublier que nous proposons un choix 14 à 20 tailles pour tous nos produits. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...