Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

ET AILLEURS…
NATURÉ MOI

côté marchés

produits

C. N.


Les laboratoires Vitarmonyl, spécialistes des compléments alimentaires en GMS, se lancent dans la cosmétique avec Naturé Moi, gamme d’hygiène pour le corps et les cheveux. Afin de se différencier de l’offre existante, la marque propose des références engagées: fabrication 100 % française et formule 100 % biodégradable pour un impact minime sur la faune et la flore aquatiques. Ainsi, Naturé Moi revendique le premier agent moussant sans sulfate de la grande distribution. Neuf gels-douche et cinq gammes capillaires composent l’offre de lancement, qui devrait rapidement s’étayer. La marque se veut attrayante et accessible, simple et ludique autour de son credo « douchons-nous différent ». PPC* : gel-douche 2,99 € (200 ml), shampooing 3,76 € (200 ml), après-shampooing 3,97 € (200 ml) et masque 5,50 € (300 ml). On a aimé : le positionnement proche du consommateur – les pictos et accroches sur les packs se veulent très ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK