Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

DIET WORLD

côté marchés

produits

C. N.


Après le lancement d’une tisane diététique à 600 € le kilo l’année dernière, Dietworld (CA 2014 : 3 M€ dont 1 M€ à l’étranger) étend son expertise minceur à l’application topique. Ainsi, l’infusion B.Slim présente son complice, le duo crème et gant C.Slim. Ce soin est enrichi en menthe crépue, extraits de café vert, de guarana et de thé vert avec un effet froid. Un gant de massage en silicone, fourni, permet de multiplier les bénéfices de la crème en seulement 3 minutes. Autre originalité, il faut rincer le produit juste après massage. La marque, présente dans 1 000 officines, vient de renforcer son équipe commerciale pour accélérer son développement. Diet World compte dans son catalogue quatre produits premium (B.Slim, B.Splendid, B.Love et désormais C.Slim). PPC* : 25 € le tube de 200 ml avec son gant en silicone. Outils : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...