Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

Éditorial

Myriam Loriol


Les objets connectés, voilà un sujet qui fait jaser dans tous les secteurs. Même la lingerie s’y met! Eh oui, vous avez bien lu. La marque américaine de sous-vêtements Victoria’s Secret vend un soutien-gorge pour sportives muni d’électrodes pour mesurer le rythme cardiaque.La santé connectée est un vrai marché. Mais où sont les pharmaciens ? Certes, certains groupements s’intéressent de près à cet univers, mais les enseignes d’électroménager ont déjà une longueur d’avance. Du moins dans l’exposition des produits. À La Fnac de La Défense par exemple, on trouve près des smartphones un présentoir géant « Inspire Health ». Au choix, la montre pour traquer l’activité cardiaque ou le réveil qui analyse les cycles du sommeil. De vous à moi, je suis restée une dizaine de minutes devant ce rayon… Et aucun vendeur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...