Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

ÉCRAN DIGITAL

côté point de vente

équipement

André-Arnaud Alpha


Testé en France début 2015 pour une commercialisation au printemps, le Rowa VMotion d’ARX pourrait bien marquer une révolution du point de vente. Extension du robot Rowa, il se compose d’une ou plusieurs dalles tactiles montrant les produits placées dans les linéaires OTC, derrière les comptoirs ou en accès libre. Avantage : au comptoir, les dalles permettront aux équipes d’accéder à tout le catalogue OTC de la pharmacie, ainsi qu’à de nombreuses informations telles que les fiches techniques des produits, des vidéos, ou encore une partie du catalogue non exposable (exemple du matériel orthopédique ou de la parapharmacie unitaire). En libre accès, les écrans permettront une présentation des produits. Ils pourront par ailleurs être installés dans les cabines d’entretiens individuels. Exit les taches rébarbatives, telles que le rangement des produits en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...