Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

COCA-COLA

L’actualité

P. C.-C.


Après le Coca Life (à la stévia), les jus de fruits et l’eau (Dasani), le géant américain des sodas Coca-Cola pousse pour la première fois les portes du marché des produits laitiers en lançant aux Etats-Unis Fairlife. Soit un lait sans lactose enrichi en protéines et en calcium et appauvri en sucres de 30%. Ce produit est vendu deux fois plus cher qu’un lait ordinaire ! Il est produit dans 92 fermes familiales durables selon un processus de filtrage exclusif. Côté communication, Fairlife a opté pour une campagne très style « seventies », avec un calendrier mettant en scène des mannequins aux allures de Marilyn Monroe ne portant rien que du lait. Qualifiée de sexiste, cette publicité suscite la controverse sur les réseaux sociaux. Aucune commercialisation n’est prévue en France pour le moment.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...