Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

DÉMARQUEZ-VOUS
FILIGRAME

côté marchés

produits

F. C.


Exit le terme de « couche », dégradant pour l’adulte incontinent. La société Génération Plume a choisi son vocabulaire en qualifiant de « sous-vêtements » les produits de sa gamme Filigrame. S’appuyant sur trois brevets déjà appliqués à sa marque de couches lavables pour enfants Hamac, l’entreprise propose deux slips qui ont la particularité d’être portés discrètement sous une tenue de ville, grâce à un système de nacelle suspendue où loger une protection. Dans le boxer masculin et la culotte féminine se glissent ainsi les protections lavables Filigrame ou protections classiques du marché. Aujourd’hui vendue essentiellement en ligne, la marque, de fabrication française, souhaite se déployer en officine, où elle est déjà présente dans quelques points de vente. PPC* : 65 € le boxer ou la culotte (95 € avec ceinture), 15 € les deux protections lavables.Outils : meuble de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...