Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

DÉMARQUEZ-VOUS
FILIGRAME

côté marchés

produits

F. C.


Exit le terme de « couche », dégradant pour l’adulte incontinent. La société Génération Plume a choisi son vocabulaire en qualifiant de « sous-vêtements » les produits de sa gamme Filigrame. S’appuyant sur trois brevets déjà appliqués à sa marque de couches lavables pour enfants Hamac, l’entreprise propose deux slips qui ont la particularité d’être portés discrètement sous une tenue de ville, grâce à un système de nacelle suspendue où loger une protection. Dans le boxer masculin et la culotte féminine se glissent ainsi les protections lavables Filigrame ou protections classiques du marché. Aujourd’hui vendue essentiellement en ligne, la marque, de fabrication française, souhaite se déployer en officine, où elle est déjà présente dans quelques points de vente. PPC* : 65 € le boxer ou la culotte (95 € avec ceinture), 15 € les deux protections lavables.Outils : meuble de ...

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