Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

AGENCEMENT

côté point de vente

équipement

André-Arnaud Alpha


Œuvrant dans l’agencement de point de vente et de service, le Groupe Lindera propose également des solutions spécifiques pour pharmacies et parapharmacies. Citons sa large gamme de gondoles, personnalisables avec des touches boisées pour un rendu soigné. Mobilier mural, ilot de promotion central ou encore caisse d’accueil, chaque mobilier est pensé pour faciliter le merchandising et encourager les achats. Bien que la tendance en officine soit au « blanc hôpital », les matières utilisées (bois, acier, verre, inox, alu, Corian) sont travaillées par des professionnels afin de dynamiser des meubles aux couleurs variées. Lindera dispose à Saint-Pantaléon-de-Larches (Limousin) et à Burnhaupt-le-Haut (Alsace) de deux menuiseries et de deux métalleries pour une fabrication 100 % française. Etude de projet sur simple demande.Renseignements : www.groupelindera.com

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK