Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

SVR

L’actualité

M.L.


Racheté en janvier 2014 par les laboratoires Filorga et un fonds d’investissement, le laboratoire SVR reprend pied. Et de s’appuyer sur ses formules très concentrées en actifs, mais aussi sur sa nouvelle tête dirigeante, Benoît Beyls, passé par la case L’Oréal Cosmétique Active. Son objectif est clair : « Je veux placer le pharmacien au cœur de la stratégie de développement SVR. » La marque (CA France + International 2014 : 40 M€) est, dans l’Hexagone, jusque-là distribuée en direct dans 1 200 points de vente. Pour passer à la vitesse supérieure, SVR réadosse ses valeurs fondamentales et prend le nom de Laboratoire Dermatologique. Sur tous les packs – désormais épurés pour mettre en valeur les actifs – se retrouvent le caducée et la rose, symbole historique de la marque créée en 1962. SVR revient aussi avec une nouvelle signature : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...