Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

L’actualité


Dans le cadre Podium de la Relation Client, organisé par BearingPoint et TNS-Sofres. Pour le distributeur, cette récompense est « le fruit d’une nouvelle organisation stratégique mise en place à tous les niveaux de l’entreprise et entièrement orientée besoin client ». Dans le cadre de son projet « Cap 2020 », Auchan laisse une plus grande autonomie à ses employés afin qu’ils répondent plus efficacement aux demandes des clients sur des besoins « légers ».

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...