Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

L’actualité


Plus d'un acheteur en ligne sur deux a déjà tenté l'expérience, note une étude NextContent pour Neopost ID. Ce système de commande en ligne et de retrait en magasin permet de fidéliser : 8 % des clients ont souscrit à un programme de fidélité à cette occasion et 29 % ont profité de leur visite en boutique pour demander conseil à un vendeur.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...