Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

MINCEUR

L’actualité

F.C.


Réputée pour sa méthode minceur, Valérie Orsoni, une ancienne obèse aujourd’hui coach minceur lance une gamme de compléments alimentaires sous forme d’unidoses à boire baptisée Sobacha (« thé de sarrasin » en japonais). Cette ligne de huit produits s’organise autour de deux promesses : la minceur (ventre plat, draineur…) et le bien-être (digestion, sommeil). Elle est aujourd’hui commercialisée sur le site de la marque volifestyle qui s’apprête à démarcher les officines. « Il ne se passe pas grand-chose sur ce marché depuis quelques années et notre gamme a l’avantage de s’inscrire dans un écosystème composé de la méthode de Valérie Orsoni, appelé LeBootCamp, et de la sortie de son livre chez Hachette/Marabout le 5 février », explique le directeur général de la société Philippe Gellman, qui connaît ce secteur pour avoir œuvré un an au déploiement ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...