Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

FATIGUE

L’actualité

F.C.


Un chewing-gum à base de caféine et de taurine débarque en France sous la marque LA Fuel. Son nom : Energy Gum, en écho aux « energy drinks », ces boissons énergisantes à la mode. Ces produits étant à base d’ingrédients controversés, Charles de Ghouy, directeur de LA Fuel France, compte sur la capacité des pharmaciens à conseiller ce chewing-gum, accepté par la DGCCRF, sans sucre et sans conservateur artificiel. Energy Gum capitalise aussi sur sa praticité : il agit en 5 minutes, contre 30 pour un café, et peut être mâché dans la rue quand un Guronsan ou un Berocca nécessitent un verre et de l’eau. Toutefois, LA Fuel conseille de limiter sa consommation à deux par jour. Testé en magasins de sport et dans d’autres réseaux de distribution, Energy Gum bénéficiera d’un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...