Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

DÉMARQUEZ-VOUS
CONVENION

côté marchés

produits

F. C.


Conçue par un dermatologue et un gynécologue allemands, en collaboration avec un chirurgien plastique, la marque Convenion se caractérise par une base unique, qui « reproduit la structure lamellaire des couches supérieures de l’épiderme, non seulement grâce à des ingrédients proches de ceux présents dans la peau, mais aussi au travers des lipides membranaires utilisés par la peau ». La base n’est pas seulement un excipient, sa technique permet aux ingrédients, plutôt classiques (acide hyaluronique, isoflavones de soja, rétinol, co-enzyme Q10…) de mieux réparer la peau en se fondant dans l’épiderme. La gamme, courte (six produits, dix références), cible les peaux matures, sensibles et sèches. Jusque-là uniquement en vente en réunion, Convenion souhaite s’étendre à toute la France, dans des pharmacies à l’assortiment cosmétique pointu. PPC* : 45 € le soin anti-âge Phytorial de 30 ml, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...