Sur une bonne base - Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 
DÉMARQUEZ-VOUS
CONVENION

côté marchés

produits

Auteur(s) : F. C.

Conçue par un dermatologue et un gynécologue allemands, en collaboration avec un chirurgien plastique, la marque Convenion se caractérise par une base unique, qui « reproduit la structure lamellaire des couches supérieures de l’épiderme, non seulement grâce à des ingrédients proches de ceux présents dans la peau, mais aussi au travers des lipides membranaires utilisés par la peau ». La base n’est pas seulement un excipient, sa technique permet aux ingrédients, plutôt classiques (acide hyaluronique, isoflavones de soja, rétinol, co-enzyme Q10…) de mieux réparer la peau en se fondant dans l’épiderme. La gamme, courte (six produits, dix références), cible les peaux matures, sensibles et sèches. Jusque-là uniquement en vente en réunion, Convenion souhaite s’étendre à toute la France, dans des pharmacies à l’assortiment cosmétique pointu.

PPC* : 45 € le soin anti-âge Phytorial de 30 ml, 59 € Skintense Mask en 100 ml, 109 € le soin Adjuvance visage & corps en flacon-pompe airless de 150 ml…

(*) PPC : prix public conseillé.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !