Sans aiguille - Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 
LYSEDIA

côté marchés

produits

Auteur(s) : C. N.

Nouvel acteur dans l’univers de l’officine, la marque Lysedia, reprise par Isabelle Margnat, ancienne pharmacienne marseillaise, développe son offre. Positionnée sur la cosmétique esthétique « sans aiguille » (comme Filorga ou SkinCeuticals), Lysedia s’est beaucoup développée en Russie avant de s’installer aujourd’hui dans une vingtaine de pharmacies et parapharmacies, avec l’objectif d’en atteindre deux cents. L’offre est axée autour de deux lignes : Liftage, une gamme anti-âge type Botox Like, et Revitalage autour du mésolift ; toutes deux sont enrichies d’une solution d’acide hyaluronique concentrée à 5 %. Le produit phare est un masque à mélanger soi-même, avec une pose de 25 minutes pour un résultat immédiat. Des produits pour le corps suivront prochainement.

Outils : coffrets découverte et présentoir de comptoir.

Médias : publicité presse.

PPC* : de 46 € la lotion régénérante de 150 ml à 58 € la boîte de quatre masques.

(*) PPC : prix public conseillé.

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