Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
côté marchés
produits
Auteur(s) : C. N.
Nouvel acteur dans l’univers de l’officine, la marque Lysedia, reprise par Isabelle Margnat, ancienne pharmacienne marseillaise, développe son offre. Positionnée sur la cosmétique esthétique « sans aiguille » (comme Filorga ou SkinCeuticals), Lysedia s’est beaucoup développée en Russie avant de s’installer aujourd’hui dans une vingtaine de pharmacies et parapharmacies, avec l’objectif d’en atteindre deux cents. L’offre est axée autour de deux lignes : Liftage, une gamme anti-âge type Botox Like, et Revitalage autour du mésolift ; toutes deux sont enrichies d’une solution d’acide hyaluronique concentrée à 5 %. Le produit phare est un masque à mélanger soi-même, avec une pose de 25 minutes pour un résultat immédiat. Des produits pour le corps suivront prochainement.
Outils : coffrets découverte et présentoir de comptoir.
Médias : publicité presse.
PPC
(*) PPC : prix public conseillé.
Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !