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L’actualité
Auteur(s) : M.L.
Nous avons terminé l’année 2014 en beauté avec un CA de 190 M€ tous pays confondus », annonce Cécile Debièvre, directrice générale déléguée du groupe Nuxe.
Rien qu’en France, le laboratoire voit son CA croître de + 4,7 % sur le mois de novembre dernier (sur un marché à - 6,2 %). « Notre Huile prodigieuse se porte bien malgré de nombreux lancements concurrents », constate Cécile Debièvre. Au-delà de ses fondamentaux, Nuxe travaille ses lancements (Merveillance Expert, Splendieuse et Nuxellence Détox en 2014) qui viennent améliorer le cœur de gamme. « Nuxe préfère la reformulation à l’inflation de l’offre. » Et peaufine son offre Bio-Beauté, la première marque bio du marché (+ 48 % en valeur en cumul annuel mobile à octobre 2014). Nuxe soigne aussi son internationalisation. Le groupe est présent dans 65 pays (Europe et Asie) et réalise à l’étranger 40 % de son CA (contre 5 % il y a 10 ans). Le CA à l’international progresse de 14 % en 2014. L’année 2015 s’annonce sous le signe de l’innovation. Au-delà de nouveaux soins Biobeauté (Flash Perfection visage, Lait corporel au cédrat de Corse), le laboratoire déploie la gamme Resultime. Cette offre anti-âge high-tech au Micro-collagène vectorisé est pour le moment distribuée chez Parashop et dans certains instituts. A quand en pharmacie ?
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