Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

PIERRE FABRE

L’actualité

F.C.


Chez Pierre Fabre, le changement c’est maintenant. Moins de deux après le décès de son fondateur, le groupe peaufine une nouvelle stratégie en faveur de l’OTC. Le projet, soumis à discussions avec les représentants du personnel, comme la loi l’impose, est baptisé Trajectoire 2018. Sans surprise, il touche principalement l’activité pharmaceutique du groupe, qui a perdu 100 M€ de CA depuis 2009, selon un communiqué.« Nous souhaiterions renforcer notre branche Consumer Healthcare qui comprend trois marques Oral Care, Naturactive et Healthcare », résume Pascal Lefrançois, directeur de Pierre Fabre Consumer Healthcare. « Nous voudrions disposer d’une équipe R & D à l’OTC, qui requiert un développement rapide de nouveaux produits, et renforcer nos investissements envers le confrère pharmacien et le patient. L’objectif est de favoriser nos marques OTC ombrelles fortes comme Nicopatch, Nicopass, Drill, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...