Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

CARREFOUR

L’actualité

P.C.-C.


Depuis le 1er janvier, Carrefour a lancé une nouvelle campagne de communication sous le slogan « j’optimisme », qui met en scène ses clients, à travers des micro-trottoirs tournés dans toute la France. Cette galerie de portraits, qui donne la parole aux clients, témoigne des solutions apportées par l'enseigne pour les aider à optimiser leur quotidien et contribuer ainsi à les rendre plus optimistes. Durant plusieurs semaines, des centaines de Français ont été interrogés et filmés sur leurs envies et leurs attentes. Globalement, ils disent vouloir mieux gérer leur budget… tout en restant attachés à la qualité des produits et aspirer à se faire plaisir.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...