Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

SANOFLORE

côté marchés

produits

C. N.


La marque bio Sanoflore rénove sa gamme visage à base de miel. Miel Nourricier devient Miel Suprême pour apporter du confort aux peaux sèches. Le baume et la crème changent de packaging et un nouveau produit, Oléo Concentré, rejoint la ligne. Outre sa composition en actifs naturels comme le miel de tilleul bio de Haute-Provence réparateur, l’huile essentielle de fleur de ciste bio nourrissante et l’acide anisique qui favorise le renouvellement cellulaire, Sanoflore dévoile une innovation de texture (fondante, elle se transforme en émulsion lactée). Baptisée oléo-sensation, cette texture huileuse est obtenue grâce à l’assemblage des actifs à un dérivé de glycérol ayant la propriété de transformer un gel en huile au délicieux parfum… miellé évidement !Outils : présentoirs de comptoir, pancartes et testeurs. PPC* : Oléo Concentré 39 € (30 ml), crème 26,90 € (40 ml) et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...