Doux comme le miel - Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 
SANOFLORE

côté marchés

produits

Auteur(s) : C. N.

La marque bio Sanoflore rénove sa gamme visage à base de miel. Miel Nourricier devient Miel Suprême pour apporter du confort aux peaux sèches. Le baume et la crème changent de packaging et un nouveau produit, Oléo Concentré, rejoint la ligne. Outre sa composition en actifs naturels comme le miel de tilleul bio de Haute-Provence réparateur, l’huile essentielle de fleur de ciste bio nourrissante et l’acide anisique qui favorise le renouvellement cellulaire, Sanoflore dévoile une innovation de texture (fondante, elle se transforme en émulsion lactée). Baptisée oléo-sensation, cette texture huileuse est obtenue grâce à l’assemblage des actifs à un dérivé de glycérol ayant la propriété de transformer un gel en huile au délicieux parfum… miellé évidement !

Outils : présentoirs de comptoir, pancartes et testeurs.

PPC* : Oléo Concentré 39 € (30 ml), crème 26,90 € (40 ml) et baume 26,90 € (50 ml).

(*) PPC : prix public conseillé.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !