Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014
 

L’actualité


12 vidéos-témoignages de 50 secondes sont diffusées sur le Net. Le parti pris a été de donner la parole à des salariés de l’industrie du médicament, tous volontaires, pour qu’ils racontent leur métier et les convictions qui les animent. Cette campagne vise à incarner et rendre plus proche l’industrie du médicament, souvent perçue comme anonyme et lointaine.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...