Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
côté marché
produits
Auteur(s) : C.N.
Phytosolba, la marque du groupe Alès, étaye sa gamme Phyto Spécific en s’attaquant aux cheveux crépus et frisés qui supportent les défrisages, lissages et autres manipulations thermiques (sèche-cheveux, fer à lisser, etc.), une vraie torture pour le film hydrolipidique. Peu répandu en officine, ce type de produit répond pourtant à un réel besoin. Thermoperfecy 8 est un véritable bouclier anti-chaleur. La formule mêle le Keratix, un actif anti-casse à base d’oligopeptides et acides aminés, au rosier de Jéricho et à l’orchidée noire. Ce soin nouvelle génération facilite le démêlage. Il s’applique après le shampoing sur cheveux essorés mais on peut aussi l’utiliser sur cheveux secs en retouche brushing ou lissage. Thermoperfect 8 ne se rince pas.
PPC
Outils : vitrine, brochures, échantillons en sachet.
PPC* : 27 € la boîte de 40 capsules.
Médias : campagne d’affichage métro, bus, presse écrite et Web en décembre et janvier.
*PPC : Prix public conseillé
Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !