Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014
 

ON A AIMÉ
ECLAÉ

côté marché

produits

Charlotte Nattier


La Compagnie des salins du Midi (CA : 240 M€), qui exploite le sel de Camargue sur son site d’Aigues-Mortes, se diversifie et a pour cela choisi l’industrie cosmétique. On s’attendait à des soins à base de sel de mer mais c’était sans compter sur ses recherches sur une micro-algue halophile présente dans ses marais : la Dunaliella Salina. La nouvelle gamme Eclaé valorise donc cette ressource naturelle aux propriétés antioxydantes dix fois supérieures au béta-carotène de synthèse. A l’apogée de sa croissance, elle confère aussi sa coloration aux flamants roses. D’où la signature de marque « prodige des eaux roses ». Le groupe a choisi le dynamisme du circuit pharmacies et parapharmacies pour lancer une ligne de 10 produits anti-âge et un complément alimentaire. PPC* : de 15 € le nettoyant visage de 150 ml à 68 € le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...