Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014
 

LAFAYETTE CONSEIL

L’actualité

P. C.-C.


En parallèle à son réseau de 61 pharmacies, le groupement Lafayette Conseil veut soutenir son enseigne d’optique. Baptisée Optique Lafayette, elle compte 19 magasins de centre-ville. Objectif : rassembler 30 unités en 2015 et 100 en 2018 sur des surfaces de vente de 50 à 70 m2. Comment ? En s’implantant en priorité à proximité immédiate des pharmacies Lafayette. Fidèle à son positionnement, le groupe toulousain s’appuie sur une stratégie low-cost. On trouve ainsi en magasin des forfaits monture + verres unifocaux à partir de 20 euros pour enfants et 29 euros pour adultes. Les équipements progressifs sont proposés à partir de 59 euros. « Soit environ 40 % moins cher que le reste du marché », souligne Hervé Jouves, président de Lafayette Conseil. Et si le client trouve moins cher ailleurs, Optique Lafayette s’engage à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...