Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014
 

Éditorial

Myriam Loriol


C’est dans l’air du temps. En cette fin d’année, de plus en plus de Français vont acheter leurs cadeaux sur Internet. Bien ou pas ? La question n’est plus là. Il s’agit d’analyser les raisons du succès des e-commerces comme Amazon. Pour cela, Pharmacien Manager a interviewé le responsable du site pour les produits santé-beauté (à lire p. 38). Ce monsieur affiche clairement l’ambition d’en faire la première destination beauté en France. Mieux, Amazon revendique le statut de commerce de proximité.À bien y réfléchir, ce positionnement est fondé : accès 24 heures sur 24 de n’importe quel endroit, informations en ligne, abonnement possible pour les achats de consommables comme les couches. Pour recruter toujours et encore, Amazon vient de créer un portail pour les cosmétiques de luxe. À quand les produits pharmaceutiques, lorsqu’on ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...