Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014
 

GROUPE BATTEUR

L’actualité

F.C.


Batteur veut mieux accompagner les pharmaciens. « Nous nous équipons pour faire baisser notre prix de revient afin d’investir davantage dans la communication sur nos marques stratégiques », explique Laurent Batteur, le PDG du groupe familial et indépendant. Leader en France sur le segment du sérum physiologique avec 62 % de parts de marché en volume, selon son président, l’entreprise a été victime de son succès cette année et n’a pu répondre à la demande. Du coup, 13 M€ viennent d’être investis pour passer la capacité de production annuelle de 1 à 1,2 milliard de doses. Côté cosmétiques, la maison normande est en train de construire une usine de 11 M€. En parallèle de ces investissements, Batteur s’est doté d’une direction marketing au niveau groupe, a restructuré ses services commercial (autour de 9 directeurs régionaux ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...