Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014
 

ET AILLEURS
HIP PEAS

côté marché

produits

C.N.


La marque écolo pour les cheveux des enfants qui nous vient tout droit des États-Unis se développe aussi en France depuis le début de l’année 2014. Hip Peas a créé sa e-boutique et est pour le moment distribuée dans six points de vente (salons de coiffure mais aussi magasins spécialisés dans l’enfant). Cette marque soucieuse de santé et de développement durable commercialise des produits capillaires sans paraben, phtalate, dérivé de pétrochimie, colorant ou encore parfum. Shampooing, baume démêlant, après-­shampooing, toute la gamme s’adresse aux cheveux fragiles des tout-petits, qu’ils soient bouclés, frisés, lisses ou crépus. La communication se veut régressive et ludique sur le packaging, au travers de petits pictogrammes rigolos. Cet hiver, Hip Peas développe son offre et propose un coffret naissance composé d’une huile pour les croûtes de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...