De la douceur pour les cheveux des petits - Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014
 
ET AILLEURS
HIP PEAS

côté marché

produits

Auteur(s) : C.N.

La marque écolo pour les cheveux des enfants qui nous vient tout droit des États-Unis se développe aussi en France depuis le début de l’année 2014. Hip Peas a créé sa e-boutique et est pour le moment distribuée dans six points de vente (salons de coiffure mais aussi magasins spécialisés dans l’enfant). Cette marque soucieuse de santé et de développement durable commercialise des produits capillaires sans paraben, phtalate, dérivé de pétrochimie, colorant ou encore parfum. Shampooing, baume démêlant, après-­shampooing, toute la gamme s’adresse aux cheveux fragiles des tout-petits, qu’ils soient bouclés, frisés, lisses ou crépus. La communication se veut régressive et ludique sur le packaging, au travers de petits pictogrammes rigolos. Cet hiver, Hip Peas développe son offre et propose un coffret naissance composé d’une huile pour les croûtes de lait et d’une jolie petite brosse en bois.

PPC* : 32 € le coffret.

On a aimé : une offre naturelle qui devrait séduire les mamans en quête de produits sains et sans adjuvants controversés pour leurs enfants. Le traitement ludique de toute la gamme amusera les tout-petits à l’heure du lavage des cheveux pas toujours évident.

*PPC : Prix public conseillé

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !