Au profit du point de vente ! - Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014
 
INTERNET

L’actualité

Auteur(s) : F.P.

Le cross-canal, phénomène qui désigne le fait que, lors d’un même processus d’achat, les consommateurs passent du Web au magasin physique et inversement, fait les beaux jours de la franchise. C’est le constat du 3e colloque « L’indicateur de la Franchise-Caisse d’Épargne ». ainsi, LDLC.com, site de vente en ligne de produits informatiques qui possède également cinq magasins, constate un meilleur taux de pénétration du site Internet dans les zones géographiques de ses boutiques, qui, elles, continuent de voir leur CA augmenter. Cet effet synergique, où 1 + 1 = 3, conduit des franchises en optique, comme Grand Optical et Général d’Optique, à lancer en fin d’année leur site de vente en ligne. L’objectif du site étant d’orienter l’internaute vers un opticien référent.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !