Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014
 

MDD

L’actualité

M.L.


Une étude mondiale Nielsen réalisée dans 60 pays sur les marques de distributeurs (MDD) montre que 71 % des personnes interrogées estiment que leur qualité s’est améliorée. En France plus particulièrement, 76 % des consommateurs jugent que les MDD ont un bon rapport qualité/prix et 55 % qu’elles sont de qualité égale aux marques nationales. Mais le packaging est remis en question : 46 % le jugent de qualité moindre. Si les MDD ont bonne réputation en France, elles peinent à progresser en parts de marché. En cause, les marques nationales qui multiplient les promotions, recrutant les consommateurs sur le même terrain (le prix) que les marques propres.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...