Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014
 

FLAVIEN D’AUDIFFRET RESPONSABLE DES CATÉGORIES HYGIÈNE, SANTÉ ET BEAUTÉ POUR LE SITE AMAZON.FR

côté point de vente

interview

Peggy Cardin-Changizi

Amazon, le premier site de e-commerce en France étend son offre aux cosmétiques haut de gamme. Et devient un réseau concurrentiel des parfumeries et des pharmacies. Focus sur une stratégie qui met le service client à l’honneur.


« Pharmacien Manager » : Pourquoi avoir lancé une boutique beauté prestige ?Flavien d’Audiffret : Nous avons fait le choix d’ouvrir cette boutique pour répondre à une demande que nous avons identifiée, de consommateurs en attente d’une offre haut de gamme en matière de beauté. La boutique Beauté Prestige, c’est en quelque sorte la destination on-line des plus belles marques de la cosmétique et de la parfumerie de luxe. Par ailleurs, la boutique nous permet désormais d’être plus sélectifs sur les produits que nous proposions jusqu’à présent, dans un environnement cohérent et pour une nouvelle expérience d’achat. Chaque marque retrouve une mini-boutique dédiée, reprenant ses propres codes, son identité visuelle et l’intégralité de ses produits. La recherche peut donc s’effectuer par domaines ou directement par griffes.P.M. : Sur quels critères sélectionnez-vous lees marques ? F. d’A. : Nous analysons ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...