Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014
 

CONCENTRATION DES JEUNES

L’actualité

C.d.L.


Favoriser la concentration des juniors ? La proposition est alléchante alors que les enfants sont régulièrement pointés du doigt pour leur déficit d’attention. Sur un segment encore peu développé, celui la mémoire et de la concentration (enfants/ados : 7,7 millions d’euros, + 10 %, CAM 05/2014, IMS), cependant occupé par quelques marques (OM3 Junior, Lecitone Genius, EasyMagnevie Mémo +…), Alvityl prend aujourd’hui position. Et lance deux compléments alimentaires : Alvityl Concentration (dès 6 ans) et Alvityl Mémoire et Concentration (à partir de 12 ans). Leur credo ? Les acides gras oméga-3, en quantité insuffisante dans notre alimentation, dont la prise serait précieuse au bon fonctionnement du cerveau. La marque parie sur une forte demande, se fondant sur les commentaires des mères (tables rondes menées par les laboratoires Urgo, forums) et sur le poids du marché du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...