Un site pour se différencier - Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 
LES NOUVEAUX PHARMACIENS

l’actualité

Auteur(s) : F.P.

Jérôme Escojido, titulaire à Pérols (Hérault), a de la suite dans les idées. Après avoir ouvert Bar à eaux du monde dans la pharmacie du centre commercial Odysseum à Montpellier, il vient de créer avec son associé un site baptisé lesnouveauxpharmaciens.net. Sa vocation : présenter des concepts novateurs et différenciants aux pharmaciens à la recherche de nouvelles tendances et d’idées originales pour développer leur business. Sur ce site ne sont présentées que des offres de sociétés ou laboratoires triées sur le volet par un comité marketing et stratégique de douze pharmaciens qui voient la pharmacie différemment. « Nous ne sommes pas un groupement, il n’y a pas de recouvrement de cotisation ni de commission aux achats, par contre, les structures présentes sur la plateforme payent un droit de mise en ligne et la conception de leur corner », précise Jérôme Escojido. Parmi les sociétés déjà référencées, on trouve le Carré de l’Optique, pour la création d’un espace d’optique dans l’officine, le Comptoir des eaux, Emergence Development et ses outils merchandising, Instant Box et sa boîte beauté en série limitée, ou encore les cosmétiques SkinClever personnalisables au nom de la pharmacie.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !